Back Office Services recrute son Manager / Formateur Tiers-payant H/F

KOZEA GROUP, société en forte expansion dans le domaine du Web, leader français des plateformes digitales pour les professionnels de santé, recrute pour sa filiale Back Office Services son Manager / Formateur Tiers Payant.

Notre portefeuille clients est constitué de près de 3 000 professionnels de santé pharmaciens, médecins, et para-médicaux et également de grands comptes (groupements, institutionnels, laboratoires pharmaceutiques).

Descriptif du poste :

  • Vous êtes le garant de la bonne prise en main de nos solutions Web et de la satisfaction des clients en matière de pilotage de leur tiers payant avec nos solutions logiciels.
  • À l’écoute des besoins exprimés par nos clients, vous êtes à l’initiative de l’évolution de nos solutions tiers payant.
  • Vous prenez en charge et répondez aux attentes de nos clients acteurs de santé dans le domaine du tiers payant en mettant en place des cycles de formation de leurs collaborateurs en e learning et mix learning.
  • Vous participez activement avec notre équipe marketing digital à  la stratégie de communication auprès de notre portefeuille clients.
  • Vous collaborez également, avec l’aide de notre Digital Account Manager, à l’intégration sur nos plateformes digitales de solutions type Click to Chat, Click to Call, Click to Video, Click to Community à la fois pour du B to B et du B to B to C et  plateformes d’externalisation des appels téléphoniques.
  • Vous intervenez  dans le cadre de la négociation  avec des grands comptes.
  • Vous aurez en charge d’accompagner le recrutement et la formation des gestionnaires du tiers payant au sein de notre Service de la Relation Clients.

Compétences et expérience souhaitées
:

  • Vous avez une bonne connaissance du ou des métier(s) de la gestion du tiers payant et vous savez gérer les factures (saisie, recyclage, traitement des rejets), gérer les prises en charge, effectuer des mises à jour des professionnels de santé dans l’outil, renseigner et assister par téléphone les professionnels de santé (accompagner les professionnels de santé dans leurs démarches), rédiger des courriers divers.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du résultat dans la conduite de projets ainsi que pour vos qualités de négociateur. Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance et accompagner son développement au travers de projets ambitieux.
  • Vous êtes très autonome, identifiez rapidement les enjeux et les actions à mettre en place.
  • Vous appréciez de travailler en mode collaboratif en interne et en externe.
  • Une profonde culture et passion du web sont essentielles, vous avez à cœur d’accompagner le changement des habitudes de consommation et de donner jour à des services hors du commun. L’intérêt des utilisateurs est votre priorité.

Modalités et expérience

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie de 5 à 6 ans dans une société gérant du tiers payant à un poste de manager, formateur ou gestionnaire pharmacie confirmé
  • De formation minimum Bac +2

Le poste est basé à Villeurbanne (69)

Pour postuler envoyez votre lettre de motivation et CV à l’adresse suivante :

backoffice@lagestiondutierspayant.fr

Pour toutes questions, contactez Huriye SEN au 04 27 11 83 97