GESTIONNAIRE TIERS-PAYANT H/F

Kozea group, société en forte expansion dans le domaine du Web, leader français des plateformes digitales pour les professionnels de santé, recrute pour sa filiale
Back Office Services
son gestionnaire Tiers Payant.

Descriptif du poste

  • Rattaché à un Manager Tiers-Payant, vous êtes le garant de la satisfaction des clients en matière de pilotage de leur tiers payant avec nos solutions logicielles.

Vous assurez la qualité de gestion des dossiers de vos clients, en prenant en charge les principales opérations :

  • contrôle des dossiers (rejets, impayés)
  • contrôle, traitement et recyclage des factures
  • gestion des prises en charge
  • relances auprès des organismes payeurs
  • mise à jour des professionnels de santé
  • rapprochement bancaire
  • À l’écoute des besoins exprimés par nos clients, vous êtes à l’initiative de l’évolution de nos solutions tiers payant.

Compétences et expérience souhaitées

  • Vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance et accompagner son développement au travers de projets ambitieux.
  • Vous avez une bonne connaissance du ou des métier(s) de la gestion du tiers payant.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
  • Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre esprit de synthèse, votre rigueur et votre sens du client.
  • Vous êtes très autonome, identifiez rapidement les enjeux et les actions à mettre en place.
  • Vous appréciez de travailler en mode collaboratif en interne et en externe.

Modalités et expérience

  • Vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans dans une structure gérant du tiers payant à un poste similaire
  • De formation minimum Bac/Bac+2
  • Le poste est basé à Villeurbanne (69)
  • Contrat à durée déterminée de 6 mois / temps plein pouvant déboucher sur un CDI.

Pour postuler envoyez votre lettre de motivation et CV à l’adresse suivante :

partenaires@lagestiondutierspayant.fr

Pour toutes questions, contactez-nous au 04 27 11 83 97