En 3 mots qui es-tu ?

Olivia De Nunzio, je suis Responsable Commerciale chez Kozea group. Je suis arrivée il y a 2 ans maintenant. Concernant mon parcours professionnel, j’ai commencé dans le secteur du marketing digital, mais je me suis orientée naturellement et rapidement vers le commercial. Je suis de nature très bavarde, et j’ai un pic de paroles à 16h30 au grand bonheur de mes collègues !

J’aime :

  • Sport : j’aime bien aller à la salle de sport et participer au cours de Body Combat

  • Film préféré : The Wolf of Wall Street, The Notebook

  • Série du moment : Scandal

  • Musique de travail : Juliette Armanet

  • Plus : j’aime beaucoup la junk food

Pourquoi as-tu un Slinky toujours posé sur ton bureau ?

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Pour la petite histoire, ce Slinky m’a été offert lors d’un Noël d’entreprise. On devait faire un cadeau à moins de 5 € et c’est mon futur conjoint qui me l’a offert. Ça fait 5 ans maintenant que je joue avec. C’est un objet dont je ne pourrais pas me passer.

En quoi ton Slinky t’aide dans ton travail chez Kozea ?

Je l’utilise beaucoup pour me déstresser ou pour m’aider à me concentrer. Comme je suis souvent au téléphone, je l’utilise pour occuper mes mains durant les conversations téléphoniques qui peuvent être parfois longues. Le Slinky a un effet apaisant et déstressant.

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Kozea et toi, c’est… ?

Une structure dans laquelle je suis épanouie et à ma place. Je peux allier ce que j’aime c’est à dire : la gestion de projet et le côté commercial.

Sur quels projets travailles-tu actuellement ?

Je travaille sur un projet important : la refonte des sites internet de nos clients pharminfo.fr. On est en train de tout changer, aussi bien le code que le design. On travaille sur de nouvelles fonctionnalités pour répondre plus justement aux besoins des pharmaciens. C’est un énorme chantier qui a commencé il y a plus d’un an maintenant. Les sites seront plus rapides et plus ergonomiques. Les premiers sites vitrines sont sortis fin de l’année dernière. Prochainement, nous allons sortir la refonte des sites avec la réservation d’ordonnance. Et à plus long terme, ce sera au tour des sites de vente en ligne.

Je suis également entrain de développer un service commercial pluridisciplinaire. Je travaille avec des personnes chargées de la relation client qui gèrent les appels entrants et les Welcome des nouveaux clients. Le service client est essentiel pour notre stratégie. On veut être aux petits soins pour nos clients. Je cherche actuellement des profils plus commerciaux pour vendre nos services au plus grand nombre. Et enfin, il y a des chefs de projets opérationnels pour accompagner l’équipe dans les tâches quotidiennes.

Avec ce service, je dois prospecter et développer de nouveaux clients comme des groupements de pharmaciens (Upie et Mutualpharm par exemple). Je crée des opérations commerciales pour nos clients et prospects pharmaciens. Et je travaille en transverse avec le marketing pour faire des campagnes commerciales adaptées à nos actions.

Pour toi, une bonne journée de travail chez Kozea, c’est ?

Faire des points avec l’équipe et constater que les projets avancent, trouver de nouvelles idées pour booster l’activité, et aller entre midi et 2 avec mes collègues à la salle de sport pour un cours de Body Combat !

Quand tu n’es pas au bureau, on te trouve où ?

Chez moi à cuisiner car j’adore ça ! Ou sinon en train de faire du shopping dans divers endroits de Lyon.

Fabien, qui a réalisé l’interview précédente voulait te poser une question:

“Comment étaient les chocolats que tu as eu à Noël ? Ils étaient bons ? Quel goût avaient-ils ?”

Je ne les ai pas encore goûtés ! J’ai pas osé. J’attends une occasion particulière pour les manger avec mon collègue qui me les a offerts. (NDLR : les chocolats qu’Olivia a reçus pour Noël sont disponibles sur le site de L’AVANT GARDISTE si vous souhaitez en savoir plus…)

As-tu une question à poser à Philippe, le prochain membre de l’équipe à répondre à ce questionnaire ?

Quelle est la personne qui vous inspire le plus ?

Si ton interview atteint les 50 like, le CM s’engage à t’offrir un petit quelque chose. Que désirerais-tu ?

50 : un menu burger chez McDonald’s Lyon Restaurants

100 : une bouteille de vin blanc moelleux

1000 : une heure de massage chez ROYAL SPA