Tout comprendre sur la fiche établissement Google My Business
Une fiche établissement Google My Business est un outil puissant pour votre pharmacie ! C'est la première vitrine en ligne de votre point de vente, et l'endroit où se construit votre e-réputation, d'où l'importance de bien la soigner ! De plus, 70% des internautes se renseignent sur Google avant de se rendre sur les lieux d'un établissement ! Pour un patient, c’est exactement la même chose !
[Infographie] Pharmaciens : quel point de vue sur la présence de votre pharmacie sur Google ?
Les bonnes pratiques pour gérer vos réseaux sociaux
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur la vaccination contre la grippe en pharmacie ?
Pharmacies : 10 idées de contenus à publier sur vos réseaux sociaux
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur le sevrage tabagique ?
Quel est l’impact des avis Google sur l’attractivité de votre établissement ?
LinkedIn, l’incontournable réseau social des professionnels
[Infographie] Patients et pharmaciens : quel point de vue sur les médicaments génériques ?
Octobre Rose : les clés pour communiquer en pharmacie
Patients et pharmaciens : quel point de vue sur le dispositif du Click & Collect ?
3 conseils pour un référencement optimal !
Démarquez-vous de la concurrence grâce au référencement naturel de votre site internet !
Tous les mois, recevez des conseils faciles à mettre en place pour développer votre pharmacie en ligne !